LE CHARGEMENT SANS FIL GÉNÈRE DES REVENUS

La recharge par induction offre un confort indéniable aux utilisateurs et apporte au téléphone l’énergie nécessaire sans avoir à le brancher directement à un câble. Vous pouvez offrir de manière simple et à peu de coûts ce service à vos clients permettant à ceux-ci de se sentir les bienvenus dans votre établissement. Fort apprécié des utilisateurs, notre module augmente la rétention de la clientèle, leur degré de satisfaction et prolonge le temps des visites.

En savoir plus sur nos produits

VÉHICULEZ VOTRE IMAGE DE MARQUE

Personnalisez la surface interchangeable en y apposant votre logo, vos promotions ou proposer à vos fournisseurs d’acheter l’espace publicitaire.

Le pouvoir de Moblek

Augmente le nombre de clients potentiels

Grid1

Améliore la satisfaction

des clients

Satifsaction

Augmente les revenus

Grid3

Augmente la rétention de la clientèle

Retention

Prolonge le temps des visites

Grid5

Crée une connexion émotive entre les clients et votre marque

Grid6
En savoir plus

Il est temps de simplifier la vie de vos clients!

Le domaine de l’hôtellerie, des restaurants, des bars, du transport, des espaces publics et du commerce au détail déploie Moblek pour redéfinir et améliorer l’expérience mobile de leur client.

Sofitel

L'installation des chargeurs sans-fil dans toutes nos chambres est une vraie satisfaction.

Nous avons souhaité faciliter le confort de notre clientèle internationale en offrant cette solution pratique et moderne. Plus le souci du chargeur oublié, ou même de l'adaptateur... Nos clients aiment et nous le disent!

Rotisserie St-Hubert

Merci de la rapidité, l'efficacité, le professionnalisme et le travail bien fait donc vous avez fait preuve durant les installations. Les clients appréciés déjà cette petite attention pratico-pratique. Non que j'était inquiet, mais je suis surpris qu'en une seul nuit vous avez terminé ce projet dans mon restaurant et ce, en laissant mon bar dans le même état qu'il était la vieille. La logistique de la mise en place des chargeurs est sans aucun doute apprécié de la clientèle. Fini les fils qui trainent ainsi que la gestion de la liste d'attentes pour l'utilisation de ceux-ci.

Hôtel Le Germain

Nous sommes heureux d’offrir les chargeurs sans fil dans nos suites : nos invités apprécient leur commodité et rapidité, et de notre côté, ils s’intègrent très bien au design de nos chambres, pour nous c’est gagnant-gagnant.

Romain Jadot
Directeur des opérations

Sofitel

Martin Nadeau
Franchisé

Rotisserie St-Hubert

Alex Kassatly
Directeur Général

Hôtel Le Germain

cafés
hôtel
Bureaux

Intéressé par notre produit?

Découvrez Moblek

Magasinez maintenant

Montréal

1600 Notre-Dame Street West, Office #213, Montreal, QC H3J 1N1, Canada

info@moblek.com 1-514-803-9524 Directions

Wireless charging generate additional revenue

Wireless inductive charging offers users a simple way to increase the state of charge of mobile devices, while avoiding the need for cables or plugging in. By offering an easy and inexpensive wireless charging option to your customers, you are making them feel valued and welcome in your place of business. Our wireless charging solution provides a tangible benefit to your clients, helps to increase customer retention and satisfaction, as well as increasing the amount of time spent in your establishment.

Learn more

Display your brand image

Customization options for the interchangeable charging surface allow you to add your logo, advertise promotions or even to sell extra publicity and marketing space to your suppliers.

The power of Moblek

Increase the number of

potential customers

Grid1

Improve customer

satisfaction

Satifsaction

Increase

revenue

Grid3

Increase customer

retention

Retention

Extend the time customers

spend at your business

Grid5

Create a positive emotional

connection between your

customers and your Brand

Grid6
Learn more

Now is the time to make life simpler and easier for your customers!

Many businesses in the hospitality industry (hotels, restaurants and bars), transport, public areas and retail spaces are employing the Moblek wireless charging solution to redefine and improve the customer experience.

Sofitel

"Installing wireless charging in all of our rooms provides a real benefit. We wanted to give our international clientele a more comfortable experience by offering this practical and hi-tech feature. We are also helping to eliminate the worry and stress of a forgotten cable or charger adaptor-our customers loved the wireless charging option and even told us so!"

Rotisserie St-Hubert

"Thank you for your quick, efficient and professional service, as well as the top-quality installation of the wireless chargers. Our customers are already making great use of these simple and practical tools. Not that I was worried, but you exceeded my expectations by completing the installation process in one evening, leaving my restaurant in the same condition as before. The wireless charging solutions are very much appreciated by our clients. Gone is the mess of cables, as well as managing the waiting list for chargers.

You have made my clients very happy, and you can consider me a satisfied customer.!"

Hôtel Le Germain

"We are happy to offer wireless charging in all of our suites : our guests appreciate their convenience and speed, and from our side we find they fit very well into the design of the rooms-it’s a real win-win situation!"

Romain Jadot
Director of operations

Sofitel

Martin Nadeau
Franchisee

Rotisserie St-Hubert

Alex Kassatly
General Manager

Hôtel Le Germain

cafes
hotel
offices

Interrested in our products?

Get your Moblek right now!

Get Moblek

Montréal

1600 Notre-Dame Street West, Office #213, Montreal, QC H3J 1N1, Canada

info@moblek.com 1-514-803-9524 Get direction